DONNER, UN GESTE INESTIMABLE
Vous êtes là pour faire en sorte que la gauche et les écologistes construisent quelque chose de crédible et d’utile.
Au-delà de l’engagement immense des bénévoles, il faut prévoir des déplacements, mettre en place des outils numériques, louer des salles, coordonner les équipes qui font vivre cette campagne au quotidien.
Et tout cela coûte cher. Pas de milliardaires cachés ou de lobbys industriels pour nous soutenir, vous imaginez bien. Or nous avons besoin de nous renforcer pour préparer les mois à venir. Même si les écologistes ont appris depuis longtemps à faire beaucoup avec peu. Et parfois même avec trois bouts de ficelle et beaucoup d’énergie.
Pour l’énergie, vous pouvez compter sur moi.
Pour le reste… Nous allons plus que jamais avoir besoin de vous !
Parce que personne ne le fera à notre place.
Alors chaque don compte. Chaque soutien a pour nous une immense valeur.
Merci à toutes celles et ceux qui embarquent dans cette aventure.
On continue !
Marine